la légion de Zeus Index du Forum la légion de Zeus
Une légende raconte qu'il y a longtemps, très longtemps un groupe de puissants guerriers envoyé sur Travian par Zeus s'est mis à conquérir cette terre, massacrant tout sur leur passages. Ils avaient disparu mais ils sont de retour....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de thor92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion de Zeus Index du Forum -> taverne des guerriers -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 23:36 (2010)    Sujet du message: candidature de thor92 Répondre en citant

Pseudo :
thor92

- Age ( facultatif ):
28 ans

- nombre de pop :
79 en constante évolution suivant les village piller

- Localisation/coordonnées :
(-121|75) Village :TRON Prime (Capitale)

- Peuple :

Germains, pour son agressivité et sa soif de sang

- Date de création du compte :
La date exact je sais plus, mais ca doit faire entre 1 a 2 semaines

- Temps de présence sur le jeu :
tous les jours, plusieurs fois dans la journée, et une bonne partie de la nuit généralement

- Jouez-vous la pop, le classement off/def ?
-Classement off ( point et rang) :
Pas super a ce niveau du jeu mais bon : 1532, 15 P

-classement def ( point et rang) :
3739, 7 P

Je me suis fait attaquer pas plus tard qu'aujourd'hui, et j'ai perdu une bonne partie de mes troupes !

- Expérience/ancien classement/anciennes alliances sur les autres serveurs :
J'ai jouer sur d'ancien serveur l'année dernière dont un serveur speed, j'ai malheureusement jamais trouver l'alliance qui fallait pour finir le jeu dans de bon classement

- Es-tu attaqué par quelqu'un ?
Nan à part quelques attaques isolé, rien a signaler

- Une bonne alliance pour vous c'est ? :
Une alliance, c'est de l'entraide, de la communication, une bonne organisation, une bonne hiérarchie, de l'amusement il en faut un peu quand même, et un bon meneur ! 

- Motivation pour entrer dans l'alliance et pourquoi ce choix : Si vous étiez dans une alliance auparavant, merci de nous donner son nom et la raison pour laquelle vous l'avez quitté!
Mon chois c'est porter sur votre alliance, tout d abord pour le classement, soyons honnête, ensuite vous avez l'air d'être structurer avec un forum a vous, je trouve que c'est un plus ! et je voudrait mettre ma pierre dans cette édifice et ainsi avec vous aller le plus loin possible sur ce serveur ! ensuite je quitte mon alliance car c'est tout le contraire de vous ! Nom de l'alli actuelle babel

- si possible une carte vous situant par rapport a l'alliance ~Zeus~ avec la travmap (http://travmap.shishnet.org/)

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s7.travian.fr&alliance=%20~ZEUS~&player=thor92&groupby=group&casen=on&format=png&

-Lien vers ton profil :

http://s7.travian.fr/spieler.php?uid=19993

- autres (si vous avez d'autres choses à mettre) :
Je suis un pilleur, mais lorsque je suis dans une alliance, je joue plus pour moi mais pour elle, je suis pret a sacrifier ce que j'ai du moment que notre but reste le méme
 Merci d'avoir cette modeste candidature

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 23:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion de Zeus Index du Forum -> taverne des guerriers -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation