la légion de Zeus Index du Forum la légion de Zeus
Une légende raconte qu'il y a longtemps, très longtemps un groupe de puissants guerriers envoyé sur Travian par Zeus s'est mis à conquérir cette terre, massacrant tout sur leur passages. Ils avaient disparu mais ils sont de retour....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lucius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion de Zeus Index du Forum -> taverne des guerriers -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucius

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:36 (2010)    Sujet du message: Lucius Répondre en citant

Un romain de grande taille entra dans la taverne.
Après avoir scruté la salle, il trouva enfin ce qu'il cherchait.
L'air imposant, il s'asseya à côté d'un homme d'aussi forte carrure que lui, arborant un blason, orné du signe de l'alliance Zeus.

A cause de l'humidité et de la chaleur régnant dans la pièce, il était difficile de distinguer un visage derrière le casque du romain solitaire.
Cependant, lorsque le tavernier s'approcha pour lui demander quelle boisson cet homme désirait, le romain leva la tête à la lumière, et on pouvait distinguer un visage grave, sévère, dont la joue gauche était lacérée d'une grande cicatrice.

Il ne prononça aucun mot envers cette personne grasse et suante qu'était le tavernier, juste un signe de la main : le taulier avait compris, l'homme ne désirait rien.

Il adressa enfin la parole au représentant de l'alliance :

Lucius - Salutations, sectateur de Zeus. Je me présente, on me prénomme Lucius. J'ai une lettre pour vous. La lire serait pour nous deux un gain de temps.

Lucius, voilà le nom que cachait ce visage grave.
Il tendit alors la lettre vers l'homme. Le membre de l'alliance, défit le cachet de la lettre, et s'éclaira à l'aide d'une bougie.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Contenu de la lettre :

- Pseudo : Lucius
- Age ( facultatif ) :
Inconnu pour l'instant.. =)
- Nombre de pop :
60, mais ça évolue vite à ce niveau de jeu..
- Localisation/coordonnées : 
(-101; 74)
- Peuple :
Romain, bien entendu =p
- Date de création du compte :
20/04/10
- Temps de présence sur le jeu :
Dès que je peux.. Etant donné que mon tel a un accès internet, j'y vais quand je veux en gros.
- Jouez-vous la pop, le classement off/def ?
Pour l'instant je sais pas trop, je serais bien intéressé pour jouer la def sur le début du serveur, et ensuite attaque..
- Classement off ( point et rang) :
1, je pille mais.. rien à l'horizon ahah
- classement def ( point et rang) :
2
- Expérience/ancien classement/anciennes alliances sur les autres serveurs :
Je n'ai jamais vraiment joué à fond sur travian, mais je suis vraiment motivé cette fois-ci, le jeu m'interesse de plus en plus et j'aimerais beaucoup visé le haut.
- Es-tu attaqué par quelqu'un ?
La seule attaque que j'ai reçue depuis le début, c'est un de vos membres. Sachez cependant que je ne postule pas chez vous pour cette raison bien entendu.
- Une bonne alliance pour vous c'est ? :
En quelques mots, une bonne ambiance, une bonne organisation, un forum vivant, savoir prendre des décisions et évoluer ensemble.
- Motivation pour entrer dans l'alliance et pourquoi ce choix :
Je suis motivé tout d'abord par votre localisation, entièrement en rapport avec la mienne. De plus, vous disposez d'un forum, c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup. Enfin, le nom de votre alliance.. Ahah, je suis fan de mythologie après tout =p Après, je ne vous connais pas assez pour en dire plus, mais j'espère que j'aurais l'occasion d'apprendre à vous connaitre.
- La carte : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=America&server=…
- Lien vers ton profil : http://s7.travian.fr/spieler.php?uid=15327

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Lorsque le recruteur de l'alliance eut fini de lire la lettre, et qu'il releva la tête, Lucius s'était déjà éclipsé de la taverne.

Dernière édition par Lucius le Mar 27 Avr - 01:51 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calista

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:44 (2010)    Sujet du message: Lucius Répondre en citant

bienvenue Lucius...j'adore ta candidature !

Elmo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 01:26 (2010)    Sujet du message: Lucius Répondre en citant

Oui, mais j'ai dût aller chercher mes lunettes

Belle candiddature

Lucius

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 01:48 (2010)    Sujet du message: Lucius Répondre en citant

Bonsoir à vous deux :)

Oui, je ne comprend pas pourquoi la lettre est écrite en si petite...
Je vais essayer de rectifier ça.

Edit : ah ben oui, c'est mieux, pour tes yeux ;)

Bonne soirée / nuit :)

kratosphere

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:16 (2010)    Sujet du message: Lucius Répondre en citant

bienvenue sur le fofo lucius ,
super candidature !

Lucius

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 15:56 (2010)    Sujet du message: Lucius Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens me permettre de demander où ça en est au niveau du recrutement.
Gérez-vous cela en forum privé ?
Je n'ai pas de nouvelles, et on ne m'a avertit de rien au niveau de ma postulation..
Je commence un peu à m'inquiéter.

Merci par avance

Lucius

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:42 (2010)    Sujet du message: Lucius Répondre en citant

Bonjour, j'annule ma candidature, malheureusement je trouve le temps d'attente trop long pour un avis.
Bonne continuation..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Lucius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion de Zeus Index du Forum -> taverne des guerriers -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation