la légion de Zeus Index du Forum la légion de Zeus
Une légende raconte qu'il y a longtemps, très longtemps un groupe de puissants guerriers envoyé sur Travian par Zeus s'est mis à conquérir cette terre, massacrant tout sur leur passages. Ils avaient disparu mais ils sont de retour....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Vicooo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion de Zeus Index du Forum -> taverne des guerriers -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vicooo

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 12:42 (2010)    Sujet du message: Candidature de Vicooo Répondre en citant

Salut à tous bande de geek ^^

Apperement les critères me correspondes :

- Etre au Nord_Ouest.     => -34/108
- Avoir une population supérieure à la moyenne de l'alliance.   => pop 59
- Etre actif sur le forum.   =>  pas de souçis
- Avoir une armée.   =>   plutôt éco pour l'instant, question de temps ...
- Si possible, être proche d'un membre    =>   Je voie même le magazine que phil49400 regarde quand il vas au chiottes

Si tu te reconnait, remplis cette fiche ( ou pas, on ne sais jamais
):

- Pseudo :  Vicooo

- Age ( facultatif ):  22

- nombre de pop : (on entend là votre population hein, pas la taille que vous mesurez, ne rigolez pas)   1m85  :-D   ou 59depop

- Localisation/coordonnées :  Rouen 76   ou -34/108

- Peuple : Gaulois normand

- Date de création du compte : relativement récent

- Temps de présence sur le jeu :  geek

- Jouez-vous la pop, le classement off/def ? c'est quoi ?
-Classement off ( point et rang) :
-classement def ( point et rang) :

- Expérience/ancien classement/anciennes alliances sur les autres serveurs :  fr5 mais 120 de pop, je ne ocnnai pas travian depuis lgt

- Es-tu attaqué par quelqu'un? mon voisin : aetius de [cn] mais les cachettes font leur boulots

- Une bonne alliance pour vous c'est ? : entraide bonne humeur déconne sérieux attaque défense

- Lien vers ton profil =>http://s7.travian.fr/spieler.php?uid=12646

Merci de m'avoir lue @ bientôt !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 12:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 14:49 (2010)    Sujet du message: Candidature de Vicooo Répondre en citant

ok.
bonne candidature.
tu as de l'humour et j'aime bien :)
sinon t'inquiète pas beaucoup sont attaqué par eux.

gundor

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:07 (2010)    Sujet du message: Candidature de Vicooo Répondre en citant

bienvenue vicoo,
sympa comme candidature !!

sinon une petite question importante pour le jeu : "Si possible, être proche d'un membre    =>   Je voie même le magazine que phil49400 regarde quand il vas au chiottes", tu trouves pas ça un peu dégoûtant ?? vous avez pas de porte ??

vicooo

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:07 (2010)    Sujet du message: Candidature de Vicooo Répondre en citant

C'était juste une façon comme une autre de dire qu'il est collé à moi  :-D

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: Candidature de Vicooo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion de Zeus Index du Forum -> taverne des guerriers -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation